webleads-tracker

[Infographie] Cauchemar UX au fast-food

Temps de lecture : 1

Pour terminer la thématique foodtech et agtech du mois de juillet sur une note humoristique, nous nous sommes amusés à imaginer le scénario d’un pur cauchemar UX : quelles pourraient être les 8 pires expériences utilisateur au fast-food ?

Notre réponse est ci-dessous et en infographie :

Cauchemar UX au fast-food

1) Une personnalisation de l’Xtrème
Faire la queue pour chaque élément de son menu et payer à chaque fois

2) Un jeu marketing top secret
Votre menu est emballé dans une boîte mystérieuse, impossible de l’ouvrir si vous ne réussissez pas les énigmes par SMS à 3 € la seconde

3) Un drive accessible à tous
Le drive n’est accessible qu’aux Smart

4) La numérologie est gratuite
Les menus sont désignés par un numéro qui change tous les jours et il n’y a pas de photos

5) Un personnel à votre écoute
Les serveurs vous servent en fonction de votre look et de votre bonne mine

6) Un paiement rapide et efficace
Pour payer, vous devez prendre un ticket et attendre qu’on vous appelle

7) Au top du recyclage
Les cartons et papiers d’emballage sont récupérés dans les poubelles pour être réutilisés