webleads-tracker

Gimme360, le premier t-shirt connecté social

Dans quelques jours, la start-up canadienne Gimme360 lancera une campagne de levée de fonds sur Kickstarter pour financer son projet humanitaire de vêtement connecté à la réalité virtuelle. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel projet. L’idée est simple mais brillante. Lorsque vous achetez un vêtement pour une cause humanitaire, vous ne savez pas trop en général où il a été fabriqué et à quoi votre argent sera utilisé.

Gimme360 a souhaité jouer la carte de la transparence et de la proximité avec ses futurs clients en proposant un t-shirt connecté. Il suffit qu’avec votre smartphone, vous tapotiez l’étiquette du vêtement et une vidéo en réalité virtuelle sera lancée pour vous expliquer concrètement à quoi va servir votre argent et pour quelle cause.

Le premier projet aidera une association à apporter de l’eau là où il n’y en a pas. Sur le vêtement sont inscrites les coordonnées du lieu, vous tapotez et vous vous retrouvez sur le lieu où sera construit le puit. Cerise sur le gâteau, l’entreprise canadienne joue le jeu de la transparence éthique jusqu’au bout, puisque ses vêtements seront fabriqués au Canada.

gimme360, t-shirt connecté social

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *